Critique de sylvaine

sylvaine
  23 avril 2019
Le livre Christophe Meyer Chez Slatkine , janvier 2019

COUP DE COEUR !!!
Un immense merci aux éditions Slatkine pour leur confiance. Je n'oublie pas Pat0212 sans qui cette rencontre ne se serait pas faite .
Quelle pépite! Léa est une toute jeune femme, passionnée de spéléologie elle est prête à prendre tous les risques pour assouvir sa passion quitte à risquer d'y laisser sa peau. ..
Alors imaginez la lorsqu'elle met la main sur un livre bien dissimulé. Qu'est-ce donc? Curieuse, irrémédiablement curieuse elle va essayer d'en savoir d'avantage. Les problèmes vont commencer et Dieu sait si ils vont être nombreux !!
Novembre 1149, le monastère de Lucelle , un jeune homme remet à un moine cistercien un livre qui lui a été confié avant de mourir par Guillaume un templier rentré de Terre sainte. Antoine est assassiné le lendemain ...
Voilà je vous laisse plonger dans cette fascinante histoire qui vous entrainera du Jura suisse à Rome , au Vatican , puis retourner en Suisse romande. Un voyage passionnant où l'histoire sert de fil d'Ariane à la superbe narration de Christophe Meyer. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne . Possible, plausible, imagination débridée de l'auteur? Après tout qu'importe !
Vous avez envie d'un livre qui vous tienne éveillée, qui vous surprenne , qui vous informe alors le Livre de Christophe Meyer est le livre qu'il vous faut ..