Éditeur : Textes Gais (01/11/2002)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)

Pour la vie... et plus si c'est possible Alain Meyer Roman de 267 500 caractères Chris Parker est un lycéen anglais. Il tombe amoureux de Danny Crawford, le bel... hétéro. Kevin Taylor s'aperçoit de l'émoi de Chris et se moque ouvertement de lui. C'est le début d'histoires où Chris rencontre à la fois les souffrances d'un jeune homosexuel et le bonheur d'aimer et d'être aimé. Ce n'est jamais facile.

Il y a des bas et, heureusement, be... >Voir plus

Chrichrilecture
  26 août 2018
Mitigé
Une histoire d'adolescents pour des adolescents J'ai eut beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire les personnages sont pas ou peu attachants certains passages manquent de crédibilité ou ne sont pas du tout d'écrits car par moment l'auteur écrit je ne peut pas vous raconter. L'écriture est beaucoup trop simpliste
StephG54
  03 mars 2018
C'est la première fois que je lis une histoire d'amour gay mais j'ai ressenti les mêmes émotions , ( joie ,tristesse, attente...) qu'une histoire d'amour hétérosexuelle.
Je me suis attachée à Chris, à son histoire , à sa bande de copains.
Ses parents ont juste un comportement exemplaire ! Si seulement beaucoup était comme cela dans la vraie vie !!
L'écriture est douce, poétique et la fin est juste magnifique avec une belle déclaration .
Sossolecture
  17 octobre 2018
une histoire tendre entre ado bien écrite manque un peu de subtilité
ChrichrilectureChrichrilecture   26 août 2018
— Chris, je te déteste cordialement. Grâce à toi, je suis crevée. J’en peux plus. Tout ça pour favoriser les amours de ces deux petits cons. Mais, putain ! Les enfants, l’appart est génial ! — Génial ! C’est pire que génial, c’est… c’est insolent ! Il y a que les gays pour avoir une chance pareille. Si demain j’étais sûre d’avoir le dixième de ce qu’ils ont, je me ferais gouine. Ça te dit Gloria ? — Eh Nancy ! Ça ne va pas ? Nous, les mecs, qu’est ce qu’on devient dans toutes tes histoires ? On se branle ou on se met aussi en ménage ? — Tu comprends rien à rien, Herbert. On crève de jalousie devant ces deux petits connards heureux, béats. Si je les aimais pas comme je les aime, je leur couperais leurs… leurs choses et je les boufferais en sauce madère. Je ne sais pas pourquoi Kevin a lâché : — Déconne pas Nancy, même si nos couilles ne nous donneront jamais d’enfants, on y tient quand même.