KERO (10/11/2015)
Un livre de BD qui ne contient que les bulles des dialogues. A chacun d'imaginer les personnages, les situations et les dessins qui vont avec ces bulles. Raphaël Mezrahi invite les dessinateurs en herbe ou confirmés, à lui envoyer la photo de leurs dessins pour un futur ouvrage réalisé avec les meilleurs résultats... peut-être.
Que lire après La bande à dessinerVoir plus
Cet ouvrage de 155 pages n'est constitué que de cases vides de toute illustration, qui ne contiennent que des bulles de dialogues. Ceux-ci ne sont pas toujours d'une extrême originalité mais c'est à chacun de faire de ces doubles-pages un chef-d'oeuvre. Tout est possible. Aucune limite à l'imagination de chacun. D'où ma note 5/5. Malin, Mezrahi ! Attention : L'essentiel du travail reste à faire. L'exercice n'est pas facile.

critiques presse (1)
Sceneario
12 janvier 2016
Si le syndrome de la page blanche existe, le débordement d’imagination peut lui aussi exister ! Alors... pourquoi pas vous ? Essayez !
Je vois vaguement le chapeau, mais autrement en résumé, t'es quand même un peu nul en dessin !