Je dois dire que ce genre d'histoire n'est pas ce que je lis généralement mais je pensais que cette fois ci serait mieux mais non. Mais tout n'est pas a jeté car la façon dont le sujet du deuil est approché, est très touchante et réaliste. Néanmoins, je ne comprend pas comment le deuil est bien représenté mais pas la romance qui est autant voir plus importante dans l'histoire. Car le personnage principale, une femme adulte avec un enfant, agit de façon trop immature pour son âge dans le contexte de sa romance mais Liam est un bon personnage donc cela rend passable leurs moments.
Pff......

J'ai mis du temps avant de plonger dans ce récit, car si la couverture m'avait épatée, le résumé m'avait freiné.

Au final, je ne m'étais pas vraiment trompé... Ce livre est un bel objet, mais l'histoire est sans plus.

Alors que dire ? L'intrigue est totalement dévoilée dans le résumé en 4ème de couverture. L'histoire est prévisible, et se déroule avec une rapidité qui n'offre pas au lecteur le temps d'appréhender les émotions.

Liam est l'homme idéal, et rien que pour cela, je n'ai pas forcément accroché avec lui, car c'est trop !

Natalie est une maman veuve, qui ressemble bien plus aux ados de Young romance, qu'a une presque trentenaire en deuil...

Quant aux personnages secondaires ils manquent de charismes et souffres d'une image cliché.

Le vocabulaire est enfantin, les répliques sont enfantines, le ton de l'histoire bien trop léger pour traiter d'une romance dans de tel circonstances !

Alors certes, le tout se lit rapidement et sans effort, mais hélas cela ne suffit pas.

Quant au rebondissement final je n'ai qu'ne chose à dire : déjà vu !

Je ne suis pas certaine d'avoir besoin de lire Saving US pour connaitre la fin de l'histoire. Ce qui montre combien la lecture de Saving her m'a laissé indifférente.

En bref, un livre qui n'a pas su m'emporter, dommage.

Bonne lecture à tous.