Critique de mademoisellechristelle

Je suis une grande fan des romans de Marion Michau et ce, depuis le début. C'est frais, c'est drôle, c'est girly : j'a-do-re !

Anouk est une célibataire de 37 ans à la recherche de l'amour. Sauf que quand on passe la trentaine et qu'on est toujours célibataire, l'univers tout entier vous rappelle que vos ovaires ont une date de péremption. Anouk décide donc de prendre le problème à bras le corps et de trouver l'homme de sa vie.

Un vol de téléphone et un voyage à Barcelone plus tard, l'amour pourrait bien se présenter au rendez-vous… mais pas tout à fait sous la forme qu'elle espérait !

Génialissime ! Fraichissime ! Drolissime ! Girlyssime ! Marion Michau c'est la comédie romantique d'aujourd'hui. Elle aborde des sujets contemporains et typiquement féminins : le célibat, la routine dans le couple, la part entre le rôle de femme et le rôle de mère, etc… et elle le fait avec beaucoup de talent !

En lisant « Ilove », j'ai ri, j'ai souri, j'ai ri de nouveau. Comme le chantait la compagnie, c'est bon pour le moral ! Alors, faites-vous du bien : lisez Marion Michau !
Lien : http://mademoisellechristell..