Critique de leslecturesdemorgane

Troisième livre pour moi de cette auteure et je peux désormais le dire sans aucun doute: c'est mon préféré! Quelle histoire, ou plutôt qu'elle drôle d'histoire!

Nous rencontrons Anouk, femme de 37 ans, se demandant s'il est possible de faire un bébé toute seule. Car oui, l'horloge biologique tourne et non les hommes sérieux ne courent pas les rues. Comme en témoigne son dernier compagnon qui s'avère être au final un bourreau des coeurs, pensant certainement que la polygamie est une normalité. Alors quand Anouk découvre une photo d'un beau médecin espagnol dans son téléphone et qu'elle se confie à sa meilleure amie ,Poca, les deux acolytes décident alors de prendre les choses en main et de se rendre directement sur place pour provoquer le coup de foudre (comme quoi le désespoir peut nous faire faire des choses complètement incroyables). Bien évidemment, se pointer devant l'hôpital avec une pancarte paraitrait un temps soit peu bizarre, c'est pourquoi les deux amies vont alors devenir agents secrets pour réussir à atteindre leur objectif: faire de Anouk une mère, une épouse ou de manière plus réaliste: apercevoir ce mystérieux médecin.

J'ai tellement ri! et cela durant l'intégralité du roman. Chaque page est un condensé d'humour et je préconise réellement ce roman à toute personne cherchant à passer un bon moment de lecture. Une fois commencé il est impossible de lâcher ce livre qui nous met de bonne humeur instantanément.