Un Monde Different (15/09/2011)
4.33/5   3 notes
En avez-vous assez de la course folle, de la vie qui va trop vite et de l'épuisement qui en résulte trop souvent ? Christine Michaud vous propose un nouvel art de vivre, celui de la grâce au quotidien. Les douze dernières années ont été pour elle un véritable laboratoire de vie. Après une dépression majeure, elle n'a eu d'autre choix que de partir à la découverte de qui elle était, en réévaluant sa trajectoire. Après des milliers de lectures et des formations de tou... >Voir plus
Que lire après C'est beau la vie : Vivre heureux dans le courant de la grâce !Voir plus

Videos de Christine Michaud (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Michaud
Nous avons tous été enfants et serons un jour des per­son­nes âgées. Puisque celles-ci ont été les plus touchées par la pandémie, les réflex­ions autour du bien-être du troisième âge et de sa place dans notre société se sont mul­ti­pliées. Pour une dis­cus­sion sans détour autour de la vieil­lesse, ren­dez-vous avec les auteur·rice·s Joce­lyne Robert, Louise Por­tal et Rogé, qui se rassem­bleront autour de l'animatrice Chris­tine Michaud.
Avec: Louise Portal, Auteur·rice Roger Girard Rogé, Auteur·rice Jocelyne Robert, Auteur·rice Christine Michaud, Animateurrice
Livres: Vieillir avec panache Héritage Des Mots : Correspondance Entre Deux Rives (L'). Mémoire, ma maison
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021