EAN : 9782910196967
Camion Blanc (22/04/2005)
3.75/5   4 notes

Brian Molko s'est toujours défendu d'être une rock-star. Le terme, pourtant, lui colle à la peau. Epaulé par le bassiste Stefan Olsdal et le batteur Steve Hewitt, le chanteur de Placebo a suivi en l'espace de quelques années un parcours sans faute pour parvenir à ce statut : look androgyne, interviews irrévérencieuses, drogues à profusion et guitares en avant... Un capital sex, drugs & rock'n'roll que le trio s... >Voir plus
Que lire après Placebo : Des cadences et des mauxVoir plus

Just Kids par Smith

Just Kids

Patti Smith

4.24★ (3067)

Super, un livre vraiment très intéressant qui retrace toute l'histoire du groupe de rock Placebo. Les photos sont magnifiques mais non pas été autorisé par le groupe ce qui fait que le lire n'est plus commercialisé maintenant. (Dommage car je les trouve très belles).

Ca faisait longtemps que les groupes n'étaient plus en colère. Tout ça, c'est la faute à Oasis ; depuis leur succès, il n'y a plus rien de subversif en Angleterre, que des Coldplay, Stereophonics, Travis, des trucs à écouter avec les parents.

* Brian Molko
Le vrai rock'n'roll, c'est le langage de la rébellion. C'est le langage de la contre-culture.

Brian Molko

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)