EAN : 978B0046Y3NU0
Gallimard 1941 (30/11/-1)
4.5/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Au Pays de la Magie.Voir plus

   Cette goutte d'eau est pus sensible qu'un chien. Elle  s'at-
tache. Les enfants jouent avec.  Elle est facilement  mélanco-
lique si on ne s'occupe pas d'elle. La coupe-t-on, elle se défait
et meurt. Les  insectes  d'eau  s'en  écartent.  Curiosité  ou
méchanceté, il est des jeunes garçons pour s'amuser à la tuer.
   Si la méchanceté est le mobile, gare au coup de frein (voir
chapitre du coup de frein).

Videos de Henri Michaux (48) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Michaux
Sacha Guitry, Victor Hugo, Henri Michaux, Raymond Devos... Tous ces noms furent les auteurs de textes illustres, qu'André Dussollier convoque et ressuscite sur la scène des Bouffes parisiens depuis le 18 janvier. Rencontre avec cet acteur à trois césars et récompensé du Molière du comédien.
#theatre #cinema #andredussollier __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤9Henri Michaux20¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2