ISBN : 2072666899
Éditeur : Gallimard (09/12/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
"Il serait bien extraordinaire que des milliers d'événements qui surviennent chaque année résultât une harmonie parfaite. Il y en a toujours qui ne passent pas, et qu'on garde en soi, blessants.Une des choses à faire : l'exorcisme.Toute situation est dépendance et centaines de dépendances. Il serait inouï qu'il en résultât une satisfaction sans ombre ou qu'un homme pût, si actif fût-il, les combattre toutes efficacement, dans la réalité.Une des choses à faire : l'ex... >Voir plus

InsideyourbooksInsideyourbooks   08 janvier 2019
Dehors la foule libre s'esclaffe de gaieté, de moqueries ou bien elle crie sa fureur.
Cependant, à l'intérieur les esclaves délibèrent qu'on appelle maîtres.
InsideyourbooksInsideyourbooks   08 janvier 2019
Je n'ai pas vu l'homme comptant pour homme. J'ai vu "Ici, l'on brisé les hommes". Ici, on les brise, là on les coiffe et toujours il sert. Piétiné comme une route, il sert.
InsideyourbooksInsideyourbooks   08 janvier 2019
Les grands hurlements du Monde, on veille à ce qu'ils y entrent, mais pas trop, pas entiers.