Michel Lafon (28/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Savais-tu que les fourmis élèvent des pucerons ?
Que des pluies de grenouilles peuvent te tomber sur la tête ? Que le mille-pattes n'en a que 30 ?
Et les vaches, comment dorment-elles, les vaches ? Debout ou couchées ? Et le pop-corn de ton petit-déjeuner, d'où vient-il ? Ouvre ton cahier et tu découvriras bien d'autres choses encore. Amuse-toi avec les questions posées sous forme de quizz : les réponses te permettront de connaître les secrets de la ca... >Voir plus
Que lire après Mon Cahier Découvertes : A la campagneVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins