Michel Lafon (28/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Savais-tu qu'un sapin adulte a 80 ans ? Qu'il existe une puce des glaciers, un lièvre à deux fourrures, un oiseau qui ne pèse que 5 grammes ? Et la neige ? Tu sais d'où vient ta neige ? Ouvre ton cahier et tu découvriras bien d'autres choses encore. Amuse-toi avec les questions posées sous forme de quizz : les réponses te permettront de connaître les secrets de la montagne. Apprends les petits trucs qui te feront mieux apprécier la nature, et surtout mieux ta préser... >Voir plus
Que lire après Mon Cahier Découvertes : A la montagneVoir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins