Critique de ChaChou14

ChaChou14
  20 février 2019
Une couverture pétillante et colorée qui nous donne envie de lire le roman et qui nous met de bonne humeur pour la journée. Merci à Babelio et à la maison d'édition J'ai Lu pour l'envoi de ce roman en avant-première.

Une fois la dernière page lue, on se dit quel roman feel good. Je classerai ce roman fictif dans la catégorie développement personnel car l'auteure remet en cause notre condition humaine pour accéder au bonheur. On a rien sans effort, même s'il faut faire des concessions. Direction le bonheur !
Laure est journaliste et vit à Londres. Vanlentina vit en Italie et est serveuse dans un bar. Elle vit avec son chien Ferdinand. Un amoureux secret fait son apparition. Les deux jeunes femmes, aux vies opposées, ont un lourd secret en commun.

Avec son écriture fluide et maîtrisée, Angéline Michel nous plonge dans l'univers de la réalisation de ses rêves heureux pour être heureux. Avec une idée forte : ne jamais abandonner ! Un roman qu'on a du mal à lâcher tant les personnages sont attachants.

Malheureusement, ce roman n'est pas un coups de coeur pour moi car j'ai une impression de déjà-vu.
Un roman que je vous conseille de lire et qui permet de passer un bon moment. Une lecture sans prise de tête !
Lien : https://lecarnetdestitch.blo..