Juno Publishing (03/05/2018)
3.75/5   4 notes
Parfois, la vie prend un virage à 180 degrés. Jake Donovan est le mien. C'était censé n'arriver qu'une seule fois. Un cadeau d'anniversaire pour la séduisante Willow. Il n'était pas censé avoir cet effet sur moi. Mais il l'a eu. Il n'était pas censé me consumer. Mais il l'a fait. Il n'était pas censé me toucher à des endroits qu'aucun autre homme n'avait touchés auparavant. Mais il l'a fait. Et je ne voulais qu'une chose. Qu'il le refasse. Encore et encore.
Que lire après Derrière son objectifVoir plus
Derrière son objectif n'étais pas un livre qui m'interpellait de premier abord jusqu'à ce que mon amie Belinda du blog The Small world of Belly, me propose d'en faire une lecture commune. La première entre nous et cette soirée fut tout simplement mémorable.

En effet, il nous aura fallu moins de deux heures pour finir ce livre au format novella mais elles se sont révélé d'une sensualité ardente. Je crois que nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que cette nouvelle tient ses promesses haut la main !

Pourtant nous étions partis sceptique, car Colt est sur la défensive, peu enclin à succomber à ses désirs. Il se cache derrière un fantasme, une porte entrouverte par sa petite amie, que seul il n'oserait surement pas franchir. Nous nous sommes d'ailleurs posé la question de savoir si le jeune homme avait vécu un traumatisme, si le contexte familial pouvait expliquer ses réactions, mais rien n'allant dans ce sens nous avons continué sur notre lancée et autant vous dire que nous ne le regrettons pas.

Lorsque Jake fait son entrée, le texte se met à transpirer l'érotisme. Chaque parole que prononce cet homme, chaque geste fait en direction de Colt enflamme littéralement les sens. Son langage associé à sa gestuelle attire irrémédiablement ce dernier qui se retrouve perdu face à ses sensations, mais qui n'hésite, cependant pas, à se laisser tenter. Ensemble ils sont brûlants, électriques, profondément sensuels. le désir les percute de plein fouet, les déroute, mais donne lieu à des ébats qui s'impriment immédiatement dans nos rétines. Je ne vous parlerai pas des images que j'en garde encore aujourd'hui, mais je pense que nos maris se souviennent assez bien de nos bruitages durant cette lecture.

Si j'ai apprécié (enfin adoré, ne jouons pas sur les mots) cet aspect du récit, je suis heureuse de constater que l'auteure ne s'est pas contentée de cela. Grâce au vécu de ses personnages, en peu de temps, elle exprime également la souffrance, les incertitudes et l'espoir. de quoi avoir tout de même matière à réfléchir.

Derrière son objectif est court, mais terriblement bon et addictif. Une fois posés les yeux sur ses pages, on a envie de voir évoluer ses hommes au lit comme dans la vie. Colt et Jake forment un duo attachant et alléchant dont on a du mal à se détacher.

Une nouvelle qui ne paie pas de mine, mais qui vous réserve des émotions incroyables.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je remercie Maïwenn des éditions Juno Publishing pour ce service presse !

Je suis partie à l'aveugle avec cette nouvelle, je ne savais pas si j'allais tombé sur un M/F, un M/M ou encore un Ménage à trois (trio) ! J'ai juste été attirée par la couverture bizarre non ?

Je ne connais pas non plus la plume de l'auteure donc vraiment à l'aveugle et je ne regrette pas mon choix : à peine j'avais commencé que j'étais déjà captivée !

On fait d'abord la connaissance de Colt à l'âge de 15 ans, il est en plein doute sur ses préférences sexuelles et se trouve attiré pour un des ses amis ! Il ne comprend pas pourquoi il est attiré par un homme alors que tout ses amis eux sont attirés par les femmes.

L'auteure décide ensuite de nous plonger 10 ans plus tard et on retrouve Colt en très bonne compagnie avec sa » copine » Willow mais après avoir couché ensemble elle lui propose d'essayer quelque chose pour son anniversaire et Colt pour lui faire plaisir va accepter !

Quelle est donc cette chose qu'elle veut essayer ? Willow veut voir Colt avec un autre homme ! Lui l'homme à femmes décide d'accepter et se retrouve sur un site de rencontre et prend contact avec un homme qui va pouvoir réaliser le fantasme de Willow en filmant Colt et lui même pendant leur ébat ! Leur première rencontre ne va pas se passer comme prévu et la deuxième va tout faire basculer! Colt pensait être un homme à femmes et s'il se trompait ?

Lui qui avait eu un béguin pour un ami adolescent va se voir revivre ce qu'il a vécu 10 ans auparavant. Il va douter et surtout accepter mais il va pouvoir compter tout le long sur son colocataire et meilleur ami Nate qui ne va pas le quitter et qui va le soutenir pendant qu'il doute !

J'ai adoré cette nouvelle très sexy on ne s'ennuie pas ! Les mots filent à une vitesse folle

Une histoire sensuelle et érotique qui va vous donner chaud ! Si vous voulez passer un petit moment chaud bouillant avec eux foncez lire cette jolie nouvelle.
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
Coucou je te retrouve pur te parler d'un livre pour le quelle je suis dubitatif.

Par où commencer, je n'en sais rien et cette fois c'est pas parce que je n'ai pas aimé bien au contraire d'ailleurs. En effet j'ai bien aimé ma lecture bien que rapide, c'est surtout qu'il y a quelque chose qui me perturbe mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus. je ne sais pas si c'est le fait que Colt est prêt à coucher avec un parfait inconnu pour faire plaisir à sa copine ou si c'est le fait que Jack a comme passe temps de tourner des sex tape avec de parfait inconnu, sans prendre même pas la peine d'utiliser un préservatif. Alors je sais que se n'est qu'une histoire mais bon un peu de prévention ne fait pas de mal, en plus c'est d'autant plus déroutant que ni l'un ni l'autre en utilisent quand t' ils font des fellations mais en revanche sa en utilise quand ça va plus loin.
Lien : https://melisseetseslectures..
Une nouvelle vite lue et sans doute vite oubliée aussi. le tout est tellement convenu, sans surprise et vue la taille du livre, trop survolée. le problème de ce format. Néanmoins, j'ai bien aimé le personnage de Sean, qui se révèle être plus vulnérable qu'il n'y parait.
En bref, Derrière son objectif malgré son format court, dépeint une romance addictive, prenante, attachante. le duo formé par Jake et Colt fiche le feu aux poudres. L'histoire se teinte d'un érotisme brûlant sans oublier de présenter les sentiments de ses personnages. A dévorer d'urgence.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...