EAN : 9782067207189
Editions Michelin (18/04/2016)
3.5/5   1 notes
Avec le GUIDE VERT MICHELIN, explorer le Danemark et la Suède devient un jeu d'enfant !
Retrouvez les sites à visiter sélectionnés et classés par étoiles (* intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage), des circuits touristiques incontournables, des idées d'activités (en duo, entre amis ou en famille) et de nombreuses cartes et plans Michelin ! Le Guide Vert c'est aussi des centaines d'adresses sélectionnées par nos auteurs sur le terrain (restaurant... >Voir plus
Que lire après Guide Vert Danemark, SuèdeVoir plus

Videos de Guide Michelin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guide Michelin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - Vladimir Poutine réélu : plébiscite organisé Invitée : Marie Mendras - Politologue • Poutine : la stratégie de « la guerre permanente » • Mort de Navalny : un « évènement triste » pour Poutine • Russie : Poutine réélu pour un 5ème mandat • Russie : Poutine réélu avec plus de 87% des voix • Poutine : le Kremlin salue un résultat « exceptionnel » • le Kremlin accuse la veuve de Navalny d'avoir « perdu ses racines » • Ses opposants, plus grande peur de Poutine ? • Poutine réélu : quel projet pour la Russie ? • Poutine réélu, que doit craindre l'Ukraine ? • Guerre en Ukraine : frappes meurtrières sur le territoire russe • Ukraine : la guerre de trop pour Vladimir Poutine ? Invité : Rémi Salomon - Président de la commission médicale d'établissement (CME) de l'AP-HP • Confinement : 4 ans après, où en sont les hôpitaux ? • Confinement : où en est la journée d'hommage aux soignants ? • le 17 mars 2020, la France entrait en confinement • Covid-19 : 4 ans après, « des disparités préoccupantes » à l'hôpital • 4 ans après le Covid, « une bombe à retardement » dans les hôpitaux ? • « Dette de santé publique » : quels sont les services les plus touchés ? • Pénurie de personnels soignants : une situation qui s'améliore ? • Urgences : les incidents graves se multiplient • Projet de loi de finances : des investissements suffisants pour la santé ? La Story de Mohamed Bouhafsi - La Courneuve : le commissariat attaqué, 4 jours après la mort d'un jeune Le 5 sur 5 : • Guide Michelin : le palmarès 2024 vient de tomber • Principale menacée à Chenôve : Nicole Belloubet sur place • Gaza : les combats font rage à l'hôpital al-Chifa • Haïti : une situation proche de « Mad Max » selon l'Unicef • Islande : impressionnante éruption volcanique • Bientôt une robe qui s'adapte à toutes les morphologies ? • Euro 2024 : les maillots de l'équipe de France dévoilés • Saint-Étienne : record battu de la plus grande raclette du monde