Éditeur : Panini France (10/04/2008)
4.5/5   2 notes
Iron Man affronte son pire ennemi dans le monde de l'industrie, l'impitoyable Justin Hammer, accompagné de son armée de super-criminels. Mais le Vengeur en armure réussira-t-il à vaincre un démon intérieur encore plus terrible, contre lequel la technologie et l'argent ne peuvent rien ? L'Homme-Fourmi et le Prince des Mers sont là pour épauler le héros.

Vance
  28 janvier 2017
L'une de mes époques préférées pour Iron Man, avec un Michelinie qui maîtrise bien le personnage et un jeune Romita Jr bien aidé par Bob Layton dans le design d'un héros davantage orienté "high-tech" et dont la dualité sera soumise à des tensions irrésistibles : perdant peu à peu le contrôle de l'armure qui lui avait sauvé la vie et donné un nouveau sens à son existence, Stark voit également son entreprise lui filer entre les doigts. C'est alors que, pour tenter de surnager dans ces eaux de plus en plus troubles, il va commencer à s'adonner à la boisson, jusqu'à ce que le "Démon" de l'alcool devienne son ennemi le plus implacable.
Un style clair, fin et dynamique, un design recherché et une histoire à tiroirs remarquablement écrite et dont la fin hantera à jamais la série.

BullesEtOnomatopees   29 mai 2015
Action, humour, aventure et des récits qui commencent également à s’orienter vers l’homme à l’intérieur de l’armure. Un grand classique d’Iron Man à (re)découvrir.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees