Spider-Man Team-up - Intégrale tome 39 sur 2
Panini France (21/03/2018)
2.33/5   3 notes
Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. Il se fait mordre par une araignée radioactive qui modifie son ADN et le dote de pouvoirs extraordinaires : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois et sixième sens qui l'alerte en cas de danger, Spider-Man est né !
Que lire après Spider-Man Team-up - Intégrale, tome 39 : 1981Voir plus
« Spider-man team-up, intégrale 1981 » se situe plusieurs crans en dessous de sa prédécesseure.

En cause ? Les scénario souvent indigents et les dessins beaucoup moins réussis.

Mis à part le Maitre de corvée et peut-être Magma, l'opposition frise le zéro absolu, la palme revenant au transparent Thermo et aux grotesques Hommes-serpents !

Au niveau des acolytes on racle également les fonds de tiroirs entre Nighthawk, le Paladin (?), l'Exorciste et les très banaux Défenseurs...

Pas grand chose au niveau donc dans cette intégrale de 1981. Dommage car les artistes de la maison des idées nous avaient habitués à beaucoup mieux !
Lien : https://lediscoursdharnois.b..