Robert Laffont (17/01/2013)
2.5/5   5 notes
Vous ne la connaissez pas encore... pourtant, cette méthode de développement personnel révolutionnaire a déjà conquis le monde entier.

D'ores et déjà traduit dans trente-cinq langues, La Méthode Tools constitue un véritable phénomène éditorial international. Elle est née de la détermination de deux psychothérapeutes américains, Barry Michels et Phil Stutz, à apporter des réponses simples et claires à leurs patients, qui se plaignaient régulièrement au... >Voir plus

Sonograph
  26 novembre 2017
Ce livre est une arnaque. Il est inutile. Pour résumer, derrière son titre et sa présentation très vendeuse... C'est le vide interstellaire.
En gros: ce livre passe son temps à vendre ses qualités plutôt qu'à aborder le sujet pour lequel on l'a acheté. À bannir. Grande déception.

SteftchaSteftcha   29 décembre 2013
Quand je sens l'envie pressante de travailler, je m'allonge un moment en attendant que ça passe.