Citations sur Kogaratsu, tome 0 : Le Pont de nulle part (3)

santaappolonia
santaappolonia   17 mai 2012
Comme me l'expliqua plus tard mon maître, l'homme se comporte souvent comme ce singe, qui plus il monte haut dans l'arbre, plus il montre son postérieur.
santaappolonia
santaappolonia   17 mai 2012
La vie est parfois d'un hasard curieux....du moins en apparence ! Mais l'apparence n'est qu'une masse opaque aux contours trompeurs. De sa main habile, le marionnetiste donne la vie à sa poupée, alors que lui disparaît dans l'ombre. Simulacre ? Réalité ? ....Quoi de plus menteur que l'aspect des choses ou des êtres...
monsieur_burp
monsieur_burp   15 décembre 2017
Méfie-toi des guenons, samouraï ! Les singes de ton espèces leur ont appris à se défendre !