Milan (17/03/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Renaissance est une période passionnante, riche et mouvementée !
Grâce à ce documentaire très illustré, apprends à connaître cette période de l'Histoire : les grandes découvertes, les guerres de Religion, les progrès scientifiques et techniques, les arts florissants...
À la fin du livre, découvre des images à découper pour apprendre en t'amusant !
Que lire après La RenaissanceVoir plus

Videos de Cédric Michon (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Michon
Les Tudors de Bernard Cottret aux éditions Tempus https://www.lagriffenoire.com/les-tudors-1.html • Henri VIII de Cédric Michon aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/henri-viii-la-demesure-du-pouvoir.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionssonatine