Critique de Quietlifeandbooks

🌸Ce livre est vraiment un bel ouvrage invitant à la lecture. La mise en page est douce et aérée, les polices utilisées sont soignées et attirent le regard quand il le faut. Il y a parfois de la couleur et de nombreuses illustrations tout en douceur qui subliment le tout ! 🦋

✍️Il se décompose en 2 parties. La première est une autobiographie de la vie de l'autrice. Une façon pour elle de nous expliquer ce qui l'a amené à rédiger ce livre. Autant dire qu'elle n'a pas eu une vie facile et qu'elle est un modèle de résilience, de croyance, de foie. Malgré la rudesse de sa vie le récit est raconté avec douceur et poésie et se lit avec fluidité. Il s'en dégage de la joie de vivre, de la tendresse.

✍️Nous arrivons bien vite à la seconde partie, elle même composée de 9 petites parties : les 9 portes de l'harmonie. A vous de les découvrir. Vous y trouverez des clés, des astuces pour vivre mieux, plus ancré, plus en harmonie avec vous-même, avec le monde qui vous entoure.

✍️Voici donc une lecture utile et agréable qui se lit très facilement. L'autrice nous pose des questions sur nous même pour nous pousser à l'introspection.

➡️J'ai apprécié ce doux moment de lecture. Certains passages ont résonnés en moi, d'autres m'ont permis de mettre le doigt sur ce qui bloquait. Peut être aura t'il aussi un impact sur vous… ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Ont apprécié cette critique (2)voir plus