Éditeur : Bon Accord Press (12/10/2015)
3/5   1 notes
Lorsqu'Ava McKenna avait quitté le quartier de son enfance, elle n'avait jamais prévu de regarder en arrière. Et dix ans plus tard, elle n'était toujours pas revenue sur son passé. Jusqu'au jour où Mateo Ortega, son voisin beau charmant d'autrefois, fit irruption dans sa vie pour lui demander de l'aider. Mateo avait besoin qu'on lui rende service. Il devait en effet prétendre avoir une fiancée et pour lui, Ava était la femme parfaite pour jouer ce rôle. Ava savait q... >Voir plus

Chrichrilecture
  30 septembre 2016
Incohérente
L'histoire est incohérente, irréaliste. Un roman de gare a l'eau de rose. Uniquement pour ceux qui aime ce genre de littérature. Car sinon pas du tout captivant.

ChrichrilectureChrichrilecture   30 septembre 2016
Elle pouvait encore voir la petite fille qu’elle avait été, couchée sur son lit, une pile de livre toujours à portée de main. Combien d’heures avait-elle passées à lire et combien de mots avait-elle avalés pendant ses années de préadolescences ? Les livres lui avaient tenu compagnie lorsque sa mère travaillée. Elle soupira
rkhettaouirkhettaoui   12 août 2016
Elle ne voulait pas que ces souvenirs remontent à la surface. Ils appartenaient tous à un passé dont elle avait refermé la porte, laissés là où ils ne pourraient blesser personne. Lorsqu’elle était enfant, elle ne savait pas comment ignorer sa solitude, mais elle la maîtrisait maintenant à la perfection.
rkhettaouirkhettaoui   12 août 2016
Elle, elle avait toujours un livre en main, sans pour autant en lire beaucoup. Il lui servait de refuge au cas où l’un des garçons pensait qu’elle les regardait.
rkhettaouirkhettaoui   12 août 2016
En résumé, elle s’était toujours sentie comme une fleur qui ne pouvait pas avoir assez de lumière, et Mateo avait toujours représenté le soleil à ses yeux.
rkhettaouirkhettaoui   12 août 2016
Une femme qui rencontre un homme bizarre dans une maison vide peut risquer pas mal de choses.