Les Requins Marteaux (18/11/2010)
3.94/5   8 notes
En l'an de grâce 2198, Le monde est au bord du chaos. Cela fait plusieurs décennies que tous les enfants qui naissent sont exclusivement de sexe masculin. Pour faire face à cette crise qui menace l'existence même de la France (et par extension les nerfs de la population masculine), le commandement spatial français envoie le lieutenant-colonel Frédéric Vaugirard sur une planète encore inconnue. Cette dernière pourrait bien abriter une population de créatures femelles... >Voir plus
Que lire après La planète des vulvesVoir plus
La planète des vulves est, à la fois, une bonne bande dessinée érotique et une bonne bande dessinée de science-fiction, les lecteurs dans deux genres pourront y trouver leur compte.

Du9
01 octobre 2012
Malgré son titre, La Planète des Vülves n’est pas qu’un simple récit science-fictionnel teinté d’érotisme. Intelligemment construite et d’une étonnante richesse, l’œuvre de Hugues Micol mélange tout à la fois grivoiserie, satire et humour.