La finance pour tous (25/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce guide se propose de vous accompagner à l’heure où vous allez prendre de grandes décisions (acheter une voiture, emprunter, trouver votre premier logement, placer vos économies, vous engager peut-être dans une vie de couple...). Il n’a pas la prétention de répondre à toutes les situations - chacun est différent, chacun a des motivations et des projets spécifiques - mais il va vous aider à vous poser les bonnes questions, de façon simple et thématique : travail, lo... >Voir plus
Que lire après Démarrer dans la vie active : Agents du secteur publicVoir plus

Lire un extrait
Video de Pascale Micoleau-Marcel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Micoleau-Marcel
D'après un récent sondage AMF-La Finance pour tous, la culture financière des Français est faible et se dégrade depuis plusieurs années. Comment y remédier ? C'est la question que pose Karim Amellal dans IMPACT à ses invités : François Villeroy de Galhau, directeur général délégué du groupe BNP Paribas, Christian Chavagneux, rédacteur en chef adjoint du mensuel Alternatives économiques, Régis Bigot,, directeur du département Conditions de vie et aspirations du Crédoc Pascale Micoleau-Marcel, déléguée générale de La Finance pour tous