EAN : 9782021080933
Éditeur : Seuil (06/09/2012)
4.5/5   3 notes
Auschwitz est comme un trou dans notre histoire, au-delà même d’une tragédie, si l’on donne à ce terme les connotations nobles et élevées qu’on lui associe d’ordinaire. Dès lors, la question, pour nous tous, est de savoir dans quel espace nous pouvons vivre si nous acceptons d’ « habiter cette catastrophe », si, au lieu de vouloir l’intégrer dans un ordre quelconque en essayant d’en tirer des leçons, nous la vivons comme indépassable.

Ce livre passe e... >Voir plus

Videos de Fabrice Midal (82) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Midal
Rencontre avec Charles Pepin & Fabrice Midal autour de la thématique de la philosophie. Entretien avec Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2483512/fabrice-midal-suis-je-hypersensible-enquete-sur-un-pouvoir-meconnu https://www.mollat.com/livres/2441659/charles-pepin-la-rencontre-une-philosophie