ISBN : 2081449358
Éditeur : Flammarion (22/05/2019)
Tout ce que l’on dit sur Narcisse est faux.

Narcisse n’est pas égoïste. Il n’est pas amoureux de lui-même. Tout au contraire, Narcisse, dans toute l’histoire de l’Occident, d’Ovide à Freud, éclaire le sens le plus profond de notre humanité.
Il est le mythe de la vie, de la joie, de l’innocence... Comment et pourquoi l’avons-nous perverti, détruit, souillé ?
Une stupéfiante enquête qui, de Sophocle à Barthes, de Caravage à Poussin, de Mal... >Voir plus

Videos de Fabrice Midal (61) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Midal
Fabrice Midal vous présente son ouvrage "Traité de morale pour triompher des emmerdes" aux éditions Flammarion Versilio.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2290208/fabrice-midal-traite-de-morale-pour-triompher-des-emmerdes
Notes de Musique : Youtube Audio Library
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus