EAN : 9782080263629
Flammarion (10/11/2021)
4.86/5   7 notes
Tu es hypersensible ? Tu as de la chance ! Dès que tu la nommes, ton hypersensibilité devient un don... Mais la question reste : comment faire au quotidien dans un monde robotisé et sans coeur ?Ces 40 situations m'ont été soufflées par des hypersensibles qui, comme moi, sont confrontés chaque jour à des défis immenses : comment me débrouiller avec ma susceptibilité, comment ne pas rougir, ne pas m'énerver (ni rester enfermé dans ma coquille), comment travailler en o... >Voir plus

Je ne suis jamais déçu avec Fabrice Midal, a chaque lecture d'un de ses ouvrages je me sens comprise et libérée de nombreux poids. Ce livre vous montre grâce à ses illustrations des situations que vous pouvez vivre en tant qu'hyoersensible. Ou si vous connaissez une personne dans ce cas là, vous pourrez comprendre son ressenti.

C'est tellement bien fait, il y a des conseils, des astuces, merci beaucoup !

Un livre présenté de manière originale grâce au sketchnoting .

Une fois de plus, Fabrice Midal parle avec justesse de l'hypersensibilité .

Dans ce livre,vous découvrirez 40 situations et 40 solutions à l'attention de hypersensibles.

Un cadeau idéal pour toutes les personnes qui se posent des questions sur le sujet.