Game Over tome 16 sur 22
Glénat (04/10/2017)
3.92/5   43 notes
Dans l'univers virtuel du Petit Barbare, les morts se suivent et ne se ressemblent pas. Préférez-vous le voir transpercé, déchiqueté, brûlé, écrasé ou dévoré ? Pour le faire passer de vie à trépas, vous avez l'embarras du choix ! Car Midam rivalise encore d'ingéniosité pour malmener notre pauvre Petit Barbare dans un florilège de Game Over aussi cruels qu'hilarants. Des gags muets et toujours aussi efficaces qui font de cette série un monument de l'humour absurde.>Voir plus
Que lire après Game Over, tome 16 : Aïe aïe eyeVoir plus

Olivier Dutto

3.91★ (2878)

34 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.

Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.

Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!

A consommer sans modération !!!
Un petit Game Over comme on les aime, avec un déchainement de gags majoritairement de bonne qualité.
Un petit barbare qui n'a vraiment pas de chance, et une princesse qui n'a vraiment pas de chance non plus et qui est idiote en plus... très idiote.
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un essai sur le féminisme, mais plutôt un essai visuel sur "on fait ce qu'on peut quand on est malchanceux".
Le menu est invariable, comme le concept : steack haché de petit barbare et purée princesse. Je suis mauvaise langue, il y a la variante saucisson.
il est super pas de texte mes super drôle. C'est un livre d'humour. L'histoire est un garçon qui jou a des jeux informatique et il pert tout le temps la d'ou vien le nom game over!
wakesurfeur
Un très bon opus avec toujours des gags hilarants qui vont le bonheur des petits mais aussi des grands.
Ok, il faut reconnaître que ça tourne peut-être en rond, les gags sont à la fois originaux et déjà vus, c'est la base, mais il reste des petites surprises et toujours beaucoup de plaisir à suivre ce Game Over avec ces dessins ronds efficaces et expressifs.

critiques presse (2)
Sceneario
06 octobre 2017
Les planches de ce seizième tome sont toutes aussi réussies que les opus précedents. Du beau boulot, propre, net et précis.
BulledEncre
04 octobre 2017
Alors, il faut se l’avouer, on ressent une certaine inégalité dans cette série de gags, et certains demanderont soit une relecture attentive (et pour les plus jeunes lecteurs, ça sera soit le top, soit le flop) quand d’autres esquisseront tout juste un sourire.
Dzzzzzz 'Pof'
Grouïk Grouïk