Critique de kobaitchi

Ok, si j'ai choisi ce tome plutôt qu'un autre c'est en partie à cause de la couverture qui brille de mille feux et des effets tout sympa dessus…
Bon, il y a ça et le fait que j'étais sur de ne pas déjà avoir cet album, contrairement aux autres. Faudra que je pense à les ranger un jour, histoire de voir ceux qui me manque encore.

Dans ce volume on retrouve ce qui fait le succès de la série depuis le début. Les expériences dégeu, les amis barrés, la soeur blasée, la salle d'arcade, la princesse et le père de Kid. Tout les moments où il apparait, ou presque, sont hilarant. Midam s'amuse de plus en plus avec ce personnage et fait ressortir certains traits de sa personnalité qu'on ne connaissait pas encore. J'aime. Je kiffe. Je suis fan.

Malgré un thème que l'on pourrait croire assez vite limité ce quatorzième tome est tout aussi drôle que ses prédécesseurs et ne souffre nullement d'un effet de déjà vu comme c'est trop souvent le cas dans certaines séries qui durent depuis trop longtemps.
Lien : http://kobaitchi.com/kid-pad..