Éditeur : Dupuis (08/09/1999)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 60 notes)
Une poignée de perce-oreilles, deux doigts de cornichons martiens, une pincée de Pustulator, cinq ou six bouts de Sergent Déguelis Sulfurix, un anneau de Téniax, un morceau de "Frankenstein et la betterave tueuse", remuez, agitez, secouez, et laissez agir... vous êtes déjà en train de rire aux meilleurs gags du cinquième album de "Kid Paddle" : Alien Chantilly ! Servez bien frais !

garrytopper9
  27 septembre 2014
Je passe une fois de plus un agréable moment en lisant un album de Kid Paddle.
Quelques gags marrants, un dessin simple mais plaisant, tellement peu de lourdeurs et de répétition, des gosses incontrôlables mais hautement sympathiques, des idées bien pensées.
Simple mais efficace, idéal pour décompresser.
clgw303
  08 mars 2013
J'ai aimé cette bande dessinée car il s'agit de jeux-vidéos.
garrytopper9garrytopper9   27 septembre 2014
- Je suis des cours de karaté par correspondance, ça va améliorer mes réflexes !
- Ah bon ? Tu t'es abonné à "Manga Magazine" ?
FlorelliaFlorellia   16 février 2017
« Un jour des martiens débarquèrent sur la Terre pour prendre possession des lieux. Ils savaient que les terriens n'avaient que deux bras et pensaient pouvoir profiter de ce désavantage pour écraser toute résistance terrienne. Ce n'était pas du tout cuit ! »
[En illustration :] deux personnages face à face: un militaire casqué armé d'un lance-flamme encore chaud, et un martien équipé d'une douzaine de petits bras, un peu grillé sur les bords.
(à suivre...)
Videos de Midam (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
#gameover #bd #kidpaddle
Disponible en librairie !
Midam a choisis pour vous ses 150 gags préférés et vous propose « son » best-of d?une série qui reste et restera un monument de l?humour absurde en BD. ?
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD