Critique de Leslecturesdupetitchat

Coucou les petits chats.
Je suis heureuse de vous présenter mon premier gros gros coup de coeur 2022.
Ce petit livre bien sympathique pour enfants à une magnifique moral.
Les dessins sont vraiment magnifiques comme sceaux des livres quand j'étais petite. (Je ne suis pas un dinosaure je suis de 1994 ^^)
J'adore ce principe de faire comprendre aux enfants, que la négativité apporte la négativité. Et que tous les petits mots comme bonjour merci etc. sont très important pour apporter une petite touche de bonne humeur dans la vie de chacun. Ce qui est très important aussi c'est que l'auteur nous fait comprendre que tous les mots ont une énorme importance ne serait-ce que sur le moral des personnes que nous avons en face de nous ou nous-mêmes.
La recommandation de ce livre est à partir de sept ans.
Je ne peux que vous recommander parce que la morale est vraiment magnifique.
Ce petit lutin est vraiment trop charmant est trop Choupinou.
Dans la société actuelle où nous vivons où les personnes sont de moins en moins humaine et de plus en plus individuelle je trouve que ce livre a une place très importante pour la nouvelle génération.
Alors n'hésitez pas si vous avez un cadeau d'anniversaire de Saint-Nicolas de Noël etc. N'hésitez pas à ouvrir ce très charmant petit livre pour moins de 10€.