Stock (13/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Je suis né chrétien. Mais c’est plus tard que je le deviens. Dès lors, ce fil spirituel accompagnera mes engagements politiques. »
C’est le chemin d’une passion reliant christianisme premier et socialisme originel que nous raconte ici avec verve Jean-Pierre Mignard. Il évoque son enfance nivernaise entre école laïque et patronage, son arrivée ébahie à Paris dans le chaudron gauchiste de l’après 68, ses années à la direction du Parti socialiste unifié (PSU) ... >Voir plus
Que lire après Gardiens de nos frèresVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Pierre Mignard (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Mignard
Au lendemain du vote par l?Assemblée Nationale de la loi « anticasseurs », le droit de manifester est-il menacé ? On en parle avec Arié Alimi, avocat et membre de la Ligue des droits de l?homme, Frédérique Dumas, députée UDI (ex-LREM), Adélaïde Jacquin, avocat et membre du réseau « État d'urgence / antiterrorisme » et Jean-Pierre Mignard, avocat et membre de la République en marche.
? Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement
? Tous les lives de Mediapart : https://www.mediapart.fr/studio/videos/emissions/mediapart-live
? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart