Bêtes de somme tome 2 sur 2

Evan Mignola (Autre)Sarah Mignola (Autre)Mike Mignola (Autre)Ben Dewey (Autre)
Delcourt (01/07/2020)
3.75/5   2 notes
Les chiens et chats de Burden Hill protègent leur communauté contre les dommages causés par les menaces surnaturelles qui rôdent, que cela soit un démon décidé à se venger, un tueur invisible ou... un troupeau de moutons égarés. Alors qu'un mal croissant cherche à submerger la ville, les animaux trouvent un allié aussi inattendu qu'improbable en la personne de Hellboy !
Que lire après Bêtes de somme, tome 2 : Surveillance de quartierVoir plus

6 tomes

critiques presse (3)
BoDoi
28 octobre 2020
Sous ses airs de fable animalière légère portée par l’aquarelle au charme rustique inimitable de Jill Thompson, Bêtes de somme mélange avec une dextérité rare comédie et horreur, voire ici drame.
ActuaBD
22 juillet 2020
Avec cette série, Mike Mignola, Evan Dorkin et Jill Thompson mettent une élite canine au-devant de la scène pour nous emmener dans des aventures occultes trépidantes, dignes des plus grands héros oeuvrant dans l’ombre !
Sceneario
15 juillet 2020
Ce second volume se dévore d'une traite, avec délice ! Il laisse la porte ouverte pour d'autres récits et l'on peut être sur qu'au vu des nombreux prix récoltés par les auteurs, au fil des récits, nous ne sommes pas près d'en voir le bout !

Lire un extrait