Éditeur : Delcourt (20/03/2019)
L'histoire secrète du Lobster va enfin être révélée ! Au cours d'un match de catch, l'arbitre est roué de coups et tué par deux boxeurs pris de folie. Lobster Johnson tente d'arrêter le terrible duo, mais, à la suite d'un malentendu, devient l'ennemi public numéro 1. Est-ce qu'il sera capable de laver son nom et sa réputation, tandis que l'ensemble des forces de police sont sur ses talons ?

Sceneario   13 février 2019
L'intrigue de ce quatrième volet est prenante et passionnante, comme toujours avec les titres liés à l'univers d'Hellboy [...] Une nouvelle aventure que je ne peux que vous recommander ! Une intrigue rondement menée, à ne pas manquer !
Sceneario   13 février 2019