Critique de JennyFaire

Un Noël chat-leureux de Mary Ann P. Mikael
@cendre_elven

🎄😺

Décembre , une bousculade et un café renversé : c'est ainsi que Laura et Alice se rencontrent !
Toutes deux viennent de deux mondes différents.
Laura est une journaliste dont la spécialité est la musique et Alice travaille dans un établissement qui est à la fois un refuge et une clinique vétérinaire. Son truc à elle, ce sont les chats.
De fil en aiguille, elles vont se retrouver sur leur lieu de rencontre autour d'une boisson chaude et se découvrir, devenir amies puis partager des moments tout doux et mignons ensemble 🥰

🎄😺

C'était la première fois que je lisais un roman FF et pour débuter, comme me l'avait dit l'auteure lors du salon d'Orchies où je m'étais laissée tenter avec plaisir, je trouve que c'est très bien donc pour celleux qui voudraient s'y essayer, n'hésitez pas !

Pour moi, tous les ingrédients de la romance de Noël que j'affectionne étaient réunis.
J'ai passé un chouette moment en compagnie de Laura, Alice, Caféine (ce nom de chat tellement bien trouvé 😂👌) et tous les autres.

J'ai aimé la rencontre un peu fracassante, les personnages (notamment Laura dont on a le point de vue tout au long du livre), le fait qu'il n'y ait pas de drames inutiles ; les deux jeunes femmes qui sont différentes et ont des passions différentes, mais qui pour autant se trouvent des choses à partager ; la présence des chats... Tout en fait 😂

C'est le genre de lecture qui fait sourire et qui fait du bien en général. On sait comment ça va se terminer, mais on s'en fiche, c'est tellement doux à lire ! J'avais besoin de ma dose de mignonnerie d'autant plus que je n'ai même pas fait de PAL spécial Noël cette année 😔

C'était mon deuxième titre de l'auteure et je sens que le troisième qui est encore dans ma PAL ne va pas tarder à en sortir 😊