Dans ton regard tome 2 sur 4
Pandorica (12/07/2017)
L'attirance de Kacey pour Aiden ne fait que croître. Elle n'a pas été le sujet de ce genre d'attention depuis si longtemps que les baisers échangés, la nuit passée ensemble, mettent ses sentiments à fleur de peau. Malgré tout, Kacey ne se sent pas prête : son corps a été marqué par l'accident, des cicatrices qu'elle préfère cacher. Elle manque de confiance. Les démons du passé viennent également hanter Aiden qui rencontre, par hasard, une journaliste qu'il a connu l... >Voir plus
Que lire après Dans ton regard, tome 2 : EmoisVoir plus
Kacey et Aiden ont laissé cours à l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bien que l'attraction soit forte Kacey reste marqué par l'accident et refuse qu'Aiden voie son corps meurtri. Parviendra-t-il a brisé cette carapace pour lui prouver que cela n'a pas d'importance ? Pourra-t-elle passer outre ses peurs ?

La relation entre ses deux héros est tout simplement sublime, émouvante, poignante, je n'ai n'ai pu que comprendre Kacey, qui ne serait pas traumatisé après une telle épreuve ? J'ai été aussi ému de la voir au fils des pages lâché prise face à un Aiden, doux, aimant, compréhensible qui ne la bouscule pas et la laisse maîtresse de sa décision et en ça, je lui tire mon chapeau, car peu homme aurait réagi comme lui.

Une suite tout simplement captivante, émouvante, attendrissante que je n'ai pu encore une fois être scotché aux lèvres des personnages ainsi que par la plume sublime de l'auteur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..

Lire un extrait