Dead Tube tome 7 sur 21
Delcourt (31/01/2018)
4.18/5   11 notes
Dead Tube. Les jeunes gens nont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre nimporte qui incroyablement riche. Mais seules les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter dy participer, cest prendre le risque de finir dernier et dendosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. Cest à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro
Que lire après Dead tube, tome 7Voir plus

Infection (Oikawa)

Tooru Oikawa

2.47★ (126)

20 tomes

~~ On découvre le triste sort du personnage assassiné à la fin du tome précédent... Il est arrivé malheur à la famille de Tomohiro... Celui-ci doit partir à la recherche de sa petite soeur, Kana, mais elle apparaît être barricadée dans son collège avec tout les autres élèves, profs, et sadiques du Dead Tube...~~ Machiya apprend que la redoutable Mai est à l'intérieur de cette boucherie, elle aussi... Celui qui en es responsable est l'auteur de la règle de la vidéo de quinze secondes, un homme riche et sans morale qui est fan du travail de Tomohiro ~~ Bien sûr sa soeur est retenue en otage... Et Mai n'a pas dit son dernier mot ~~
~~ Ce qui est bien avec Dead Tube, c'est la capacité dont font montre les auteurs à intégrer des nouveaux personnages en cours de route qui en très peu de temps prennent une importance élevée ~~ Bien sûr j'adore toujours le couple Machiya (aka Tomohiro) et Mai... ~~ On va assez loin dans l'horreur, mais à partir du septième tome si vous avez suivis jusque là vous devez déjà être vacciné. ~~
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un nouveau tome très sombre mais au combien intéressant. Cette fois l'histoire tourne autour de la famille de Tomohiro avec un suspens haletant autour de son père d'abord et de sa soeur ensuite. L'action principale se passe dans une école devenue un enfer à cause du challenge Dead tube où en plus des deadtubeuses professionnelle ont envahis l'établissement, l'univers est très oppressant dans ce tome et c'est assez sanglant mais ça on a l'habitude. Au niveau de l'histoire générale c'est un tome de transition vu que Mai n'apparait presque pas mais la dernière page nous annonce son retour au premier plan.

Comment voulez-vous que je prenne ça ?! Oui je l'avoue, je suis un peu taré sur les bords, je m'en suis rendu compte... Même actuellement, je sens en moi cette impulsion qui me pousse à allumer ma caméra... Mais là, je ne peux pas ! Surtout pas pour un membre de ma famille ! Ma famille, au moins, elle ne m'a jamais trahi ! Comment pourrais-je, moi, me permettre de la trahir ?
Tes paroles sont blessantes !! Comme si je n'étais pas une personne normale, moi aussi ! J'en ai peut-être pas l'air, mais si je fais tout ça, c'est pour que la redoublante que je suis puisse se payer son année d'école !! ♥ Et à la différence des autres, justement, je ne suis pas une sadique. Je tue directement, sans m'en délecter !
Mai est vivante. Car quoi que tu en dises, je ne crois pas qu'il existe plus taré qu'elle sur Terre.

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html