AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Scumbag loser tome 3 sur 3
EAN : 9782355926549
208 pages
Editions Ki-oon (20/03/2014)
3.25/5   16 notes
Résumé :
En échange de son silence, la fausse Haruka Mizusawa exige que Masahiko lui présente chaque mercredi l’un de ces gros minables qu’il exècre tant. Et le jour suivant, les victimes réapparaissent comme si de rien n’était, complètement transformées ! Mais le jour où la créature qui était autrefois Yamada s’en prend à Chihaya Satô, Masahiko craque et décide de toutes les éliminer jusqu’à la dernière, en commençant par Haruka… Suivez la descente aux enfers de l’adolescen... >Voir plus
Que lire après Scumbag loser, tome 3Voir plus
Prophecy, tome 1 par Tsutsui

Prophecy

Tetsuya Tsutsui

3.90★ (880)

3 tomes

A Silent Voice, tome 1 par Oima

A Silent Voice

Yoshitoki Oima

4.24★ (8027)

7 tomes

Death Note, tome 1 par Ohba

Death Note

Tsugumi Ohba

4.02★ (34063)

13 tomes

Doubt, tome 1  par Tonogai

Doubt

Yoshiki Tonogai

3.76★ (2910)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
J'attendais impatiemment le tome 3 de cette trilogie, le final qui me dirait qui des bons ou des méchants triompheraient de cette bataille. Déjà la couverture est la plus flippante de la série. Mais bon, si on a déjà lu les tomes 1 et 2, ce n'est pas ça qui arrêtera le lecteur.
J'ai pris quelques pages à me remettre les personnages principaux mais j'ai été assez étonnée par cette fin. Vraiment, elle coupe le souffle ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'original, à des révélations surprenantes… Par contre, la toute fin, je n'ai pas compris. J'ai du relire 3 fois les dernières pages et en lisant la sorte d'épilogue, j'ai enfin compris. Particulier mais j'aime bien un peu d'horreur parfois !
Commenter  J’apprécie          70
Oui bah euh ok, hein bon, voilà quoi. Je n'ai pas trop aimé, mais faut dire que côté dérangeant et caricatural ça se tient là, c'est le genre de manga où faut poser cerveau et aprioris, et se dire qu'on va bouffer du gore, du dégueu, le pire de l'humanité comme un bon voyeur et que tout va y passer niveau tw. Je dirais pas que ça me dérange plus que ça parce que je ne me suis pas sentie particulièrement émotionnellement impliquée dans l'histoire, mais j'ai eu l'impression d'avoir cligné des yeux trop longtemps et d'avoir loupé une partie des explications – ou juste que je m'en battais un peu les fesses. Bref si vous êtes dans une période trash et edgy, c'est un truc à lire, sinon bon…
Commenter  J’apprécie          00
Le dernier tome relève le niveau de Scumbag. C'est un tome plein de surprises et de révélations. C'est violent et triste. Un peu longuet à certains passages mais on comprend plus ou moins la réelle intrigue. Je reste dubitative sur cette série vraiment hors du commun (pas dans le bon sens du terme mais je suppose que vous l'auriez compris..).
Commenter  J’apprécie          10
Déjà le tome deux parties en vrille, alors le tome trois, c'est l'apothéose.
Le scénario est totalement décousu et la thématique de départ prend un tournant impossible a décrire.
De plus, je suis pas fan des histoires de zombies mais quand c'est des scènes dessinées uniquement pour le côté gore, j'y prend aucun plaisir et y voit pas l'intérêt.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
On se fout de savoir ce que veulent nos parents ! Leur boulot, c'est d'aimer leurs enfants quoi qu'il arrive ! Même si leurs gosses sont moches, pas très malins...ou carrément stupides ! Parce qu'un enfant lui, aime ses parents tels qu'ils sont .. et ça dès qu'il vient au monde !
Commenter  J’apprécie          20
Un enfant n'est pas la propriété de ses parents..et rien ne justifie qu'on essaie de le faire changer, quels que soient ses défauts !
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html
+ Lire la suite
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (27) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}