Éditeur : Editions addictives (12/01/2019)

Ils n?ont plus rien à perdre? Du moins, c?est ce qu?ils croient.Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l?unit à ses frères se brise totalement quand l?un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu?il y a Ashley, sa no... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
LesChroniquesDeCindyS
  12 janvier 2019
Merci une nouvelle fois à mon partenaire pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.
Une excellente lecture ! J'ai passé un moment exquis au cours de ce roman, page après page j'adorai d'avantage l'histoire aussi torturée, complexe pleine de secrets et de non-dits et si sensible à la fois. On s'attache également  beaucoup aux personnages de cette petite ville de commerçants où tout le monde se côtoie et se soutient au sein de ce quartier animé en pleine expension. Nous allons faire connaissance avec deux frères au passé douloureux car ils ont perdu leur frère, en effet leur lien fraternel était si spécial et unique en tant que triplés. Aaron et Logan ne vivent plus de la même façon depuis la mort d'Adam. L'arrivée d'une nouvelle femme dans la ville va alors raviver toute la haine des hommes... Qu'à bien pu faire Ashley, cette jeune femme si pétillante et avenante pour se mettre tout le monde à dos dès son arrivée? Celle ci va dès les premiers instants s'attirer les foudres des deux frères ainsi que de la communauté... Ashley ne va pas être au bout de ses peines car ce n'est que le début de son calvaire. Leur but? La voir déguerpir aussi vite qu'elle n'est venue. Parviendront-ils à la chasser de la ville, de cet endroit qu'elle a détruit par son activité? Aaron est tatoueur, son corps est couvert d'encre et de ses blessures, il est dans la destruction de lui même, chaque jour un peu plus. Logan tient une salle de sport, il est plus posé et moin agressif envers les gens que son frère torturé.
Comment Adam est-il mort? Accident, préméditation ou assasinat?
Le récit est hyper bien construit, on est dans l'attente de connaître les véritables causes de la mort d'Adam, ça rend d'avantage de profondeur et le schéma narratif haletant, on suit beaucoup Aaron qui se perd lui même dans un gouffre sans nom, Logan a aussi besoin de son frère présent pour lui, lui est bien vivant et à ses côtés pour lutter contre les ténèbres qui l'engloutisse toujours plus loin lors de ses cauchemars.
Une histoire à la fois prenante, déchirante, passionnée où les démons du passé surgissent violemment et nous coupe le souffle. La plume de l'auteur est une vraie merveille, elle a très bien su m'emporter dans son univers à la fois sombre où la lumière ne demande qu'à réapparaître sous les décombres... J'ai été totalement happée et beaucoup accrochée au personnage d'Aaron, cet homme si dur envers lui même qui ne parvient pas à passer cette étape et qui refuse tous contact avec les gens mais particulièrement les femmes, nous allons petit à petit découvrir pourquoi il en a après les femmes...mais il n'en reste pas moin attachant.
Une histoire totalement addictive, écrite avec le coeur et les tripes que je vous recommande à 2000% de lire de ce pas.
? NOTE:  5 /5 ?????
?Premier coup de coeur 2019?
blogunpeudelecture
  11 janvier 2019
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Que vous dire de ma lecture… Vous souhaitez une romance pleine d'amour et de joie ? Cette romance n'est pas pour vous… Vous voulez un amour qui surmonte tous en 100 pages ? Ce livre n'est pas pour vous…. Vous voulez découvrir les ravages que l‘amour, l'obsession, la possessivité et la jalousie peuvent faire. Découvrir des sentiments, de la haine, de la recherche de soi, une histoire poignante et forte qui se crée dans les épreuves et l'adversité ? Là, vous avez trouvé la perle rare. Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, mais psychologiquement cela ne pas peut devenir un pont. Aaron est un Conn*** complexe et pourtant on l'adore. Bon son côté tatoueur totalement tatoué ne laisse pas indifférent je vous l'accorde… Découvrir son passé est poignant, dur et pourtant si révélateur de cet homme barricadé derrière des barrières que même lui ne franchit pas. Accepter le passé, s'ouvrir et faire confiance de nouveau, en-est-il capable ? Vous pourrez le découvrir qu'en ouvrant ce condensé de brutalité, sincère, vif, à fleur de peau. Ashley est une femme de caractère, une femme avec du cran, qui cache une fragilité touchante, que vous ne pouvez qu'aimer. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle essaye d'avancer et de créer l'avenir qu'elle souhaite. Parfois la pire des offenses peut devenir la plus belle chose qui a pu nous arriver. Les cadeaux de la vie, une fois découverts, peuvent parfois nous aider, nous faire avancer, nous ouvrir à la vie. La plume de l'auteur va à l'essentiel. Elle tient son histoire d'une main de maître. Elle sait où elle nous emmène et nous on y plonge sans jamais vouloir décrocher. L'écriture est simple, addictive. Une belle leçon de vie tout en douceur. L'histoire se crée avec du temps, des péripéties. Elle se forge avec les obstacles. Elle est réelle. J'ai été retournée, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été en colère, heureuse. J'ai eu envie de faire des câlins et donner des baffes et bien plus, mais surtout j'ai vécu cette leçon. J'ai découvert le deuil de bien des manières. J'ai découvert la force et la faiblesse, si différente et pourtant présente, mais encore mieux, j'ai découvert l'amour, l'amitié, les liens forts, puissants, indescriptibles et jusqu'où on peut aller pour les êtres que l'on aime. Aaron, Jordan, Adam, Parker, Ashley, Maddie, Trish et toute la bande restera dans mon coeur. Je les laisse avec grand mal. J'en voudrais plus. À lire de toute urgence, attention émotions garanties !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..