Les personnages sont bien décrits, dans ce tome 2, Brice rajoute ou rappelle des souvenirs de leurs vies passées. Alors que j'étais mitigée lors du tome 1 avec la liste en début de livre, avec ce tome 2, je suis d'avis que c'était une bonne idée de le mettre, pour se rappeler des personnages. (Surtout dans mon cas, où entre deux j'ai lu d'autres oeuvres). Lors de ma précédente critique, j'avais dis que c'était compliqué de reconnaître les personnages et de s'attacher. le tir a été corrigé, ici, on les reconnaît, on a plus de facilité de s'y attacher.

L'histoire elle-même passe moins rapidement que le tome 1, là on a le temps de rentrer dans l'histoire de se dire, ici il y a tel et tel personnages.

Je trouve que Brice a une jolie plume, surtout au niveau des descriptions des lieux et des combats Il utilise des mots beaux. Mais certaines phrases auraient du être revues afin d'éviter les tournures lourdes et des fois presque indigestes.
Lien : http://les-lectures-de-raksh..