AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les frères ténébreux, tome 0.5 : La Gouvernante Insoumise (18)

J’en ai assez d’étre une victime. Dorénavant, je vais provoquer les événements, au lieu de les endurer, Séréna, releva fièrement la tête. Aussitôt cette attirance qu’il avait réussie, à écarter revient à la charge pour l’envelopper.
Commenter  J’apprécie          120
Il faut toujours que tu ailles au-devant des ennuis ! Quand tu tombais d’un arbre, étant petite, je pansais tes blessures. À peine avais-je le dos tourné que tu grimpais de nouveau au même arbre. Tu ne tires jamais le moindre enseignement de tes erreurs.
Commenter  J’apprécie          30
Elle plongea son seau dans le puits et actionna la poulie pour le remonter. Le châle bleu ciel qu'il lui avait offert battait au vent. Hugo alla à sa rencontre.
Commenter  J’apprécie          20
Les souvenirs qui s’insinuaient dans ses rêves ressemblaient à ces images aux contours flous, entourés d’un halo lumineux. Elle avait l’impression d’observer un objet minuscule et distant, si distant que l’événement n’existait presque pas.
Commenter  J’apprécie          20
La porte de la bibliothèque claqua dans un fracas d'enfer. Hugo entendit des bottes fouler lourdement le parquet, puis deux poings rageurs marteler son bureau.
– Marshall, vous allez me régler ça, nom de Dieu !
Faisant fi de cette entrée spectaculaire, Hugo marshall ne leva pas les yeux de ses documents. Il n'était pas un laquais et refusait d'être traité comme tel.
Commenter  J’apprécie          10
Frederica la considérerait toujours comme une fille perdue. Et Serena frémirait d'effroi en pensant à sa sœur enfermée entre ses quatre murs. Jamais elles ne se comprendraient...
Commenter  J’apprécie          10
A quoi s'attendait-elle ? Elle ne le savait pas vraiment. Se donnerait-elle à lui pour priver le duc de ses talents ? Espérait-elle qu'il devienne un vrai mari, qu'il s'attache à elle, qu'il respecte les vœux qu'il venait de prononcer ?
Commenter  J’apprécie          10
Comment pouvaient-elles être sœurs avec deux visions du monde si diamétralement opposées ? Freddy restait terrée chez elle, et elle considérait Serena comme folle...
Commenter  J’apprécie          10
Chacun sait désormais que quiconque insiste pour obtenir un règlement sera anéanti par le Loup. C’est fou comme les créanciers sont enclins à plus de souplesse quand leur propre avenir est en jeu.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais d’autorité que cet homme a la tête dure. Tout dans les muscles, rien dans la tête. Quand il s’en prendra à moi, je me montrerai simplement plus intelligente que lui.
Commenter  J’apprécie          10




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (105) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quelle guerre ?

    Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

    la guerre hispano américaine
    la guerre d'indépendance américaine
    la guerre de sécession
    la guerre des pâtissiers

    12 questions
    3167 lecteurs ont répondu
    Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

    {* *}