Critique de Analire

Le jour même où je faisais l'acquisition de cette box Nutella, que le père fondateur de la marque, Michel Ferrero, s'éteignait définitivement. Une information qui ne sera pas stipulée dans le manuel qui retrace l'histoire entière du Nutella, fourni dans cette grande Box. Mais comme la Box se renouvelle quotidiennement, en apportant quelques petits changements dans ses contenus, l'information sera prochaienement incorporée à l'intérieur.

Dans cette énorme Box qui prend la parfaite forme d'un pot de Nutella gigantesque, outre le manuel historique de la fabrication du Nutella, on peut y découvrir un tablier au logo de la marque, une cuillère en bois, toujours à l'effigie de la marque, et de nombreuses recettes de cuisine, regroupées dans un livre en forme de Nutella. J'ai pour ma part déjà réalisée une recette à base de Nutella, intitulée "petits fours au Nutella", que j'ai adorée ! Néanmoins, comme souvent, l'image présentée sur le livre de recette n'avait rien de similaire avec les gâteaux que j'ai réalisé...

Un très beau cadeau à offrir à tous les fans inconsidérés de Nutella, même si je trouve que le prix est un peu excessif pour le peu de contenu de la Box.