Harlequin (01/08/2020)
L'amoureuse indomptable

Angélique est atterrée. Comment a-t-elle pu se laisser piéger ainsi ? Pourtant, son plan était parfait : s’introduire dans la chambre de Rémy Caffarelli, et le convaincre de lui rendre le domaine familial qu’il vient de ravir à son père. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le beau Rémy la contraindrait à choisir entre l’épouser et être arrêtée pour violation de propriété privée...

Une princesse si désirable>Voir plus
Que lire après L'amoureuse indomptable - Une princesse si désirableVoir plus
L'amoureuse indomptable: Les premiers chapitres sur fond de chamaillerie plantent le décor de tout le livre. L'histoire traîne un peu en longueur puis devient plus intéressante sur la fin, lorsque les sentiments réciproques s'affirment. le récit manque de suspense.
Une princesse si désirable: L'évolution des personnages principaux est très bien décrite, malgré quelques longueurs. L'histoire est très crédible et réaliste. La lecture se déroule agréablement. Cette seconde histoire sauve le recueil!