EAN : 9782702419724
Le Masque (06/12/1989)
3.83/5   3 notes
Amy et Wilma sont les meilleures amies du monde. Ou plutôt, elles l'étaient. Jusqu'à ce fameux voyage au Mexique qu'elles ont entrepris toutes les deux et au cours duquel Amy a découvert chez Wilma de fâcheux travers. A-t-on idée d'aller se saouler à la téquila en compagnie d'individus louches et de faire du scandale dans l'hôtel ? Mais il y a plus grave encore. Wilma a décidé d'acheter pour le mari d'Amy un somptueux coffret d'argent ciselé. Bizarre, non ? Amy étai... >Voir plus
Que lire après Les murs ecoutentVoir plus
Partir en voyage au Mexique avec sa meilleure amie, quelle chouette idée ! C'est ce qu'ont décidé Amy et Wilma. Bien que très liées, Amy et Wilma ont des personnalités bien différentes. Amy, est plutôt de nature paisible. Wilma, quant à elle, s'emporte facilement, souvent pour un rien. Et quand elle a bu un peu trop, elle devient virulente.
Après une dispute à propos d'un cadeau que Wilma souhaite offrir au mari d'Amy, Wilma va trouver du réconfort au bar de l'hôtel en compagnie d'un individu qui paraît peu recommandable. Amy finit par les rejoindre. Wilma qui a absorbé téquila sur téquila, a le vin mauvais et la dispute reprend.
Peu après leur retour dans la chambre d'hôtel, un hurlement en émane. le corps de Wilma gisait sur le trottoir…
J'ai découvert Margaret Millar, avec ce très bon roman à grand suspense. Captivée par cette histoire, j'espère avoir la chance de lire d'autres romans de cet auteur certainement peu connu en France.

On ne peut pas se fier à un homme qui n'aime pas les animaux.