AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Candyland (47)

Lorsqu'un enfant perdait un parent, c'était un orphelin, songea Sadie. Un mari qui perdait sa femme était un veuf. Mais qu' était une mère qui avait perdu un enfant ? Elle supposait que la chose était trop impensable, trop sacrée pour qu'on y appose des mots.
Commenter  J’apprécie          311
Il ravala péniblement ses souvenirs d'une vie où il avait su ce qu'était le bonheur, où l'espoir était une chose réelle, où le monde n'avait pas encore basculé sur le côté pour l'écraser de tout son poids.
Commenter  J’apprécie          290
A l'intérieur, une tarte à l'orange sanguine, décorée de gingembre confit et de crumble au miel, avec un soupçon de menthe, de romarin et de sucre roux. Elle était d'une rare délicatesse que le seul fait de prononcer un juron en sa présence aurait risqué de la faire s'écrouler ; alors Sadie se retint de signaler que c'était un putain de chef-d' oeuvre. Même le revolver à canon court Smith & Wesson enfoui dans la garniture n'arrivait pas à diminuer sa beauté.
Commenter  J’apprécie          270
" Ne te fie pas à mon costard et à ma cravate : c'est ma garce de femme qui choisit mes fringues.
Commenter  J’apprécie          271
En regardant Thomas sourire sous la pluie, Allison eut l'impression que son cœur allait éclater, parcouru des mots d'amour et avenir et tomber et amour, amour, amour.
Commenter  J’apprécie          200
La malchance est le seul genre de chance que je connaisse , petite, (...)
Commenter  J’apprécie          180
Le point positif, c'était que Braxton était un excellent inspecteur. Le côté négatif , c'était qu'il le savait.
Commenter  J’apprécie          150
- Mais la prison à vie, ça veut dire pour toujours, non ?
- Pas forcément." (...) La justice est tordue, parfois. Et si tu veux que je sois totalement franc, la plupart des adultes n'y comprennent rien."
Commenter  J’apprécie          150
Il rêvait de pancakes et de sirop d'érable, de bacon et de frites maison, de pain de viande au porc avec du beurre de pommes et un grand verre de lait entier : son petit déjeuner habituel au Breakfast Barrel.
Commenter  J’apprécie          120
D'après Braxton, il y avait eu un jour où Dieu avait décidé qu'Il avait trop de pain sur la planche. Il avait pris une fléchette, léché la pointe et l'avait lancée au hasard sur le monde. "Quelle ville vais-je abandonner, pour alléger Mon fardeau ? " s'etait-Il demandé. La fléchette avait filé tout droit vers Cane et s'était fichée dans sa colonne vertébrale alors qu'elle se recroquevillait de peur, pour la paralyser et s'assurer qu'elle mourrait d'une mort lente. Voilà ce qu'était Cane : les ruines d'une cité oubliée. Sodome et Gomorrhe, une merde de chien collée à la semelle de Dieu.
Commenter  J’apprécie          110






    Lecteurs (550) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Les infâmes" de Jax Miller.

    Qui est en fauteuil roulant ?

    Lynn
    Peter
    Luke
    Matthew

    10 questions
    9 lecteurs ont répondu
    Thème : Les infâmes de Jax Miller Créer un quiz sur ce livre

    {* *}