Christophe Claro (Traducteur)
Éditeur : Passage du Nord-Ouest (15/04/2010)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
" Mon paternel avait des oiseaux exotiques dans toute la maison ; ils arrivaient par centaines, même si seulement une douzaine environ parvenait à reste en vie, et mon père et moi on brûlait les cadavres. (...)

Ces dix-sept premières années ont baigné dans le sang, la souffrance et la mort. J'aurais pu être marqué à Devenir comme mon vieux. Mais non. Ces oiseaux qui savaient parler, le bruit de leur cou qu'on brisait, sonnèrent le glas. Et donc, comm... >Voir plus

BRAINDEAD81
  05 février 2012
"Défense des animaux & pornographie". Ce livre est composé de recueils.
L'homme qui, confronté aux animaux ainsi qu'à soi-même, cela fait des personnages souvent amorale et vraiment pervers sexuellement.
De plus, c'est aussi cruel que dérangeant.
L'auteur J Eric Miller a écrit vraiment simplement et nous emmène dans une débauche d'orgie à mettre mal-à-l'aise.
Par ailleurs, je pense que le message délivrer par l'auteur à travers ces nouvelles sont de dire que l'homme n'a pas de limite dans la violence et la méchanceté .
On sent la tension monter en puissance jusqu'au drame inévitable sur chaque récits.
ATTENTION, il est vivement déconseillé de mettre ce livre dans n'importe quels mains.
Impact garantie !
Le tout traduit par Claro.

DD78
  10 avril 2013
a lu "Défense des animaux et pornographie" d'Eric Miller et a un avis plus que mitigé ... Derrière ce titre volontairement provocateur, je m'attendais en fait à une peinture de l'Amérique profonde et de ses maux. C'est le cas avec les dernières nouvelles du recueil, tel "Tout sauf un ange" avec un frère et une soeur incestueux, ou bien "Faim", où le mari trouve un bien étrange moyen de faire maigrir son imposante épouse ... Par contre bon nombre de nouvelles sont justes cul (voir glauques) et n'apportent rien. Bref, à vous de voir.