Critique de katiaeray

C'est avec plaisir que je retrouvais l'univers d'Oren Miller et par la même occasion je faisais connaissance avec Evariste et Isabeau, les deux enquêteurs "vedette" de l'auteure.

Evariste et Isabeau sont engagés pour venir en aide à Louise Duval.
Louise travaille pour une fondation qui tente de soigner des blessés de guerre tant de leurs blessures physiques que psychologiques.
Mais lors d'un gala à Venise, sept collaborateurs de Louise décèdent mystérieusement. Elle est immédiatement suspectée par la police. Pour se sortir de cet enfer, Louise appelle la seule personne en qui elle a confiance,

Cependant rien ne va être simple pour nos enquêteurs. Ils soupçonnent très vite qu'on leur cache beaucoup de choses.

L'intrigue ne laisse aucun répit au lecteur, les personnages tous plus ou moins suspects et uen fin totalement imprévisible, digne d'un super polar.

Une fois de plus, l'auteure nous prouve qu'elle maîtrise parfaitement son histoire avec des mots choisis à la perfection.
J'aime sa plume parce qu'elle est unique et immersive. L'ambiance est absolument parfaite. le lecteur est complètement immergé dans l'univers "glauque" de cette fondation Sorel.

Un très bon thriller pour les fans mais aussi pour tous les curieux.
Lien : http://katiaeray.blogspot.co..