Éditeur : J.-C. Lattès (01/02/2017)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
L'amour est-il autre chose qu'un concentré de futur ? Le choc de la rencontre
n'est-il pas une invitation inattendue à s'y projeter ? C'est ce que je commence à
démêler depuis hier soir, depuis le moment où je t'ai vu baisser les yeux et contracter tes lèvres parce que je venais de refuser, dans une sorte de réflexe de survie à la fois ironique et exagéré, le cadenas que tu avais apporté pour qu'on le verrouille ensemble au grillage du Pont des Arts.>Voir plus

Delacocci
  14 février 2019
Une agréable découverte, plutôt inattendue. En effet, je ne suis habituellement pas friande d'histoires d'amour que je trouve souvent mièvres. Et pourtant j'ai été transportée par l'écriture de l'auteure et ai "écoutée" avec attention Marion raconter à son amant ses différentes aventures amoureuses, ce qu'elles lui ont appris sur elle même et sur les autres, et comment elle s'est construite grâce à elles. Un très joli moment de lecture, et une belle découverte d'auteur. Un roman que je conseille.