ISBN : 228028359X
Éditeur : Harlequin (01/04/2013)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 16 notes)
Depuis qu'elle vit avec ses fils à Stillwater Ranch, Briana a entendu toutes sortes d'histoires au sujet des « scandaleux » héritiers du domaine. D'après la rumeur, Logan et ses frères se seraient violemment disputés à la mort de leur père, avant de quitter définitivement la ville. Pourtant, Briana vient de tomber nez à nez avec le ténébreux Logan. Sérieusement, après toutes ces années, il est vraiment revenu s'installer sur la terre de ses ancêtres. Surprise, Brian... >Voir plus

mimi5751
  23 novembre 2015
J'apprécie c'est le livre idéal pour bien dormir le soir.
Logan après avoir trainé ses guêtres et fait divers métiers dont la guerre
revient dans son village du Montana ou il a un ranch avec ses 3 frères.
Mais dans la maison de son 2ème frère il trouve Briana et ses 2 fils.
Elle a un travail mais beaucoup de problèmes avec son époux.
Mais je ne vous en dis pas plus lisez le je suis sure que il vous plaira.
Un petit livre bien tranquille pour passer une bonne soirée.
cristal20
  14 janvier 2016
On m'a conseillé ce livre, gratuit en prime, et je dois avouer que je ne le regrette pas.
Je m'attendais à une histoire d'amour, façon Harlequin, mais ce livre avait quelque chose de plus.
Les personnages étaient fouillés, meurtris.
On découvre, d'un côté, Briana, mère de deux adorables garçons, abandonné par son mari, faisant de son mieux pour s'en sortir.
De l'autre, Logan Creed, qui est revenu pour redémarrer l'affaire familiale et, par la même occasion, renouer avec ses frères.
J'ai particulièrement aimé les relations tendues entre les frères Creed d'ailleurs, leur histoire.
Vraiment, chaque personnage avait sa place et c'était un plaisir d'en aimer certains ou d'en détester d'autres.
sld09
  28 juin 2017
J'ai été agréablement surprise par cette romance. On est loin du chef d'oeuvre littéraire, mais le retour de Logan Creed se situe nettement au-dessus du lot pour une romance Harlequin.Les personnages sont travaillés et ils ont une véritable personnalité et un comportement logique, sans coups de têtes intempestifs. Cela évite que l'intrigue ne pâtisse trop de retournements de situations qui lui feraient perdre toute crédibilité.J'ai juste regretté que l'histoire ne s'oriente un peu trop vers le roman policier dans sa seconde moitié au point que l'histoire d'amour semble reléguée à l'arrière-plan.Malgré cela j'ai passé un bon moment avec le retour de Logan Creed et je lirai sûrement les autres romans de Linda Lael Miller si l'occasion se présente...
lcath
  10 mai 2015
Comme le montre la couverture , nous voilà chez les cow-boys, dans le Montana , ours , chevaux , ranch , bottes ... tout est là pour nous dépayser .
Suite au décès de leur père , les trois frères Creed se sont copieusement soulés , bagarrés et sont partis chacun de leur côté , mais le temps a passé et l'aîné , Logan revient au ranch familial .
Le ranch est abandonné depuis longtemps , chaque frère en possède une partie . Logan , qui a fait une belle carrière d'avocat , s'est marié deux fois et divorcé deux fois, veut redonner vie au ranch et donner une nouvelle direction à sa vie . Il doit donc reprendre contact avec ses frères et tenter d'apaiser les blessures laissées par une enfance rude, sous la poigne d'un père alcoolique .
L'un de ses frères a laissé sa maison à Briana , jeune femme divorcée , mère de deux enfants , qui se débrouille cahin-caha pour joindre les deux bouts alors que son ex-mari l'a laissée , elle et ses enfants sur le parking d'un supermarché !
Un beau cow-boy , une belle femme .... et voilà les dés sont jetés .. mais il n'y a pas que ça , Logan est touchant dans ses tentatives de réconciliation avec ses frères et dans son cheminement vers le pardon à son père . de son côté , Briana , dévouée toute entière à ses enfants , va accepter que leur père puisse reprendre une place auprès d'eux .
Les "tuiles" qui tombent sur Briana sont peut-être un peu trop nombreuses mais honnêtement c'est un roman qui se lit bien et avec plaisir , alors
Lien : http://theetlivres.eklablog...
CindyR
  16 octobre 2017
Super moment passer avec ce premier tome , j'ai vraiment beaucoup aimer suivre ce premier frères et j'ai vraiment hâte d'apprendre à connaître les autres. Merci à l'auteur et je vais de suite aller me plonger dans la suite
liannelianne   12 avril 2016
- Ca me rappelle des souvenirs, dit Dylan, après avoir bu une gorgée d'eau à la bouteille. L'époque ou Tyler, toi et moi, nous venions ici.

Ils étaient assis sur un gros rondin de chêne, tout comme autrefois, et ce rappel à leur enfance remua Logan plus qu'il ne l'aurait souhaité. En dépit de l'ivrognerie de son père, de ses perpétuelles querelles et de la succession de leurs mères, ses frères et lui avaient passé nombre de belles journées d'été au bord du bassin naturel que la rivière avait creusé à cet endroit.

Que s'était-il passé ?

Il aurait voulu poser la question à Dylan, mais la fichue fierté des Creed le retint.
sld09sld09   01 octobre 2017
Réfléchis à ce que souhaites, songea Logan, car tu pourrais fort bien l’obtenir.