Éditeur : Harlequin (01/06/2013)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 9 notes)
Kristy Madison est bouleversée à l’idée de revoir Dylan Creed. Comment faire face à celui qui, des années plus tôt, lui a brisé le cœur ? Comment affronter son regard quand il est convaincu qu’elle l’a trahi en épousant un autre homme alors qu’elle lui avait promis sa main ? Bien trop troublée, Kristy préfère fuir Dylan, par tous les moyens. Mais il n’est pas simple d’éviter un homme comme lui dans le petit village de Stillwater Springs. D’autant moins que Dylan l’a... >Voir plus

lianne
  03 mars 2017
Une petite romance bien sympa, un peu moins prenante que le précédent mais une lecture agréable.
Dylan Creed ne s'attendait absolument pas à ça ! Son ex lui confie la charge de sa fille, il a trouvé la petite endormie dans sa voiture alors qu'il sors en pleine nuit de sa partie de carte au casino. Et il n'a pas l'intention de se laisser faire une autre fois, elle aurait déjà du la lui confier à la naissance mais se sert de l'enfant pour lui soutirer de l'argent tout le temps.
Alors Dylan décide de rentrer à la maison, de se poser, d'avoir une vie stable. Tout ce qui pourrait convaincre un juge de lui confier la garde total de sa fille, loin de la drogue et de la vie vagabonde de sa mère.
Mais à Stillwater Springs il n'y a pas seulement ses frères, avec qui il ne s'entend pas à merveilles, il y a aussi Krysty, son amour de jeunesse, qui a bien changé depuis qu'ils se sont séparés après une violente dispute il y a de nombreuses années. La nouvelle Krysty est bien déterminée à l'éviter, mais comment résister à une si jolie enfant ?
J'ai bien aimé le fait qu'il y a une vrai intrigue en dehors de la romance pure. Certes la romance est importante, très douce et bon enfant, faite de famille, et de personnages un peu cassés qui se retrouvent enfin. Mais le reste était aussi important.
Il y a toute une intrigue autours du passé des parents de Krysty et de ce qui c'est vraiment passé dans le ranch de ses parents. Ainsi qu'une autre plus petite sur des animaux maltraités et j'ai trouvé que le tout rendait vraiment bien et formait un livre vraiment très sympa et agréable car on ne s'ennuie pas une seule seconde en le lisant.
Après il ne faut pas s'attendre à un livre mémorable, mais comme lecture chouchou, tranquille et qui réchauffe le coeur, c'est idéal. J'ai passé un très bon moment.
16/20

Lien : http://delivreenlivres.blogs..
lcath
  10 mai 2015
Cette fois ci c'est le deuxième frère Creed qui tient la vedette, Dylan .
Dylan est un coureur de jupons, joueur de poker , adepte des rodéos ,bref un garçon peu recommandable . Un soir alors qu'il sort d'une partie de poker , il trouve dans sa voiture sa fille Bonnie . Sa mère , Sharlène l'a laissé là incapable de s'occuper d'une enfant .
Si Dylan est heureux d'avoir sa fille , il sait que la route ne va pas être facile , il ne connaît rien aux enfants et craint que Sharlène ne vienne à tout moment récupérer sa fille et surtout le faire chanter . Il décide donc de retourner au ranch , Brianna vivant maintenant avec Logan,(t.1 ) la maison est disponible .
Revenir c'est aussi pour Dylan , revenir vers son frère , renouer ce lien fraternel que le décès de leur père a cassé , et surtout revoir Kristy , l'amour de sa jeunesse .
Les chevaux , le ranch et les compétences d'avocat de son frère, ainsi que l'attitude de son frère qui ne varie pas sur son projet de reconstruire le ranch et la famille , vont le rapprocher de Logan . Quant à Kristy , les retrouvailles charnelles sont bien au rendez-vous , mais qu'en est-il de l'amour ?
Lien : http://theetlivres.eklablog...
CindyR
  20 octobre 2017
Encore un bon moment passer avec un frère Creed, on ne peux vraiment que les aimer encore plus après avoir lu cette superbe histoire , je conseille merci